AGIL-PMS 

(Property Management System)


Solution de gestion  d'hôtel connectée, collaborative, full web disponible 24h/24h, au sein d'une plateforme ERP Odoo pour gérer efficacement  et simplement votre établissement hôtelier, appréciée par des millions d'utilisateurs à travers le monde.

Solution de gestion hôtelière basée sur les applications Odoo CRM, Point de vente, Ventes, Achats, Inventaire, Site Web, e-Commerce, Ressources humaines  ...

AGIL-PMS met en œuvre, d'une manière conjointe et optimisée une solution All in One, tous les processus du métier en automatisant l’ensemble des fonctions liées à la connectivité et la distribution  Channel manager & Booking Engine, la gestion des réservations, des comptes clients,  de la relation client,  du contrôle Night-Audit,  des ressources humaines, l’aide à la décision,  des achats,  l’entretien et la maintenance.

Solution hôtelière performante 

AGIL-PMS ne se limite pas aux structures hôtelières et chaines hôtelières, il s'agit aussi de la meilleure solution pour les résidences de tourisme, tels que les Riad, villas et maison d'hôtes.

AGIL-PMS  peut être déployé sur plusieurs sites, ce qui permet aux groupes et chaînes hôtelières de gérer les données de tous leurs établissements dans un seul système.

Distribution & Synchronisation en temps réel

Channel Manager

Notre Channel Manager vous permettra de gérer vos tarifs et vos disponibilités et de recevoir les réservations provenant de vos canaux directement dans le PMS,  plus de 120 canaux de vente tels que Booking.com, Expédia, Airbnb ...

  Disponibilités en temps réel, réduit le risque de surbooking.

 Acheminement automatique des réservations dans Le PMS. 

  Tarification journalière par personne, par chambre, ou par occupation.

 Mise à jour et diffusion automatique des tarifs.

   Suivi des distributeurs.

 Ouverture/fermeture de planning.

Capturez des réservations en directe, sans commission grâce au Booking Engine

Intégrez notre moteur de réservation à votre site pour encore plus de réservations directes et sans commission, les clients pourront vérifier les disponibilités et finaliser leur réservation sans quitter votre site

 Processus de réservation simple et fluide

 Paiement sécurisé et accompagnement pour intégrer les meilleures passerelles de paiement du marché

 Communiquez avec vos clients et renseignez leurs préférences pour mieux réussir leur séjour

Accueillir votre client et faciliter son séjour

par l'automatisation des processus 

et la collaboration du personnel 

Back Office réservation 

Importation automatique et transparente des réservations OTA

Planning des disponibilités, arrivées, départs, annulations - no show - par source de réservation OTA - BE- CORP ...

Guest in House

Assignation hébergement automatique ou manuel - Création de compte individuel et groupe master - Transfert des extras POS - Transfert entre comptes - Ventilation Séjour et Pension - Délogement - Extension séjour - Modes de prise en charge - Déposits  - Limite  Crédit - Traçabilités des opérations - Facturation - Encaissement

Gestion de la relation Client

Enregistrez et communiquez avec vos contacts par mail, par visio-conférence - Préparez et envoyez des devis pour leur séjour - événements - Demande - acceptation - signature en ligne

 Communiquez avec vos clients et renseignez leurs préférences 

Gestion des banquets Mariage - Anniversaire ...

Gérer  tous les événements pour toutes les exigences depuis l'élaboration devis - acceptation - accueil - séjour des participants 

Night Audit

Processus simple et rationnalisé pour clôturer chaque journée et générer des rapports pertinents - Audit des informations - Audit des départs et arrivées - déclaration des no show - Contrôle des points de vente


House Keeping

Organisation des aires de nettoyage - Planification quotidienne - Assignation du personnel - Contrôle des activités - Etat de l'hébergement : propre - sale - à contrôler - disponible. Notification des anomalies - Suivi des interventions des techniciens



Comptabilité & finances 

  • Clôture  des points de vente
  • Gestion des débiteurs
  •  Rapprochement Bancaire 
  • Main Courante 
  • Export Comptable.



Stocks & Approvisionnements 

  • Gestion des entrepôts 
  • Gestion des stocks et inventaire
  •  Processus achat automatisé
  • Comptabilisation


Synchronisation parfaite pour gérer tous vos points de vente en toute efficacité

Multi POS intégrés au PMS

Notre module multi points de vente simplifie le processus de vente, de facturation et toutes les transactions liées aux différents points de vente de l'hôtel, Restaurant, SPA, Boutique souvenirs ... Chaque point de vente est configuré selon vos besoins, en  catégories de produits, shift services, les centres de préparation. Les encaissements sont ventilés en compte client pour les transferts en mode prépayé ou en extra , ainsi que  toutes les autres méthodes de paiement acceptés par votre établissement 

Tous les matériels sont compatibles, une simple tablette vous permet de mettre en place un point de vente pour capturer les ventes des différentes activités    ha


Optimisez vos ressources du service housekeeping et offrez le meilleur service à vos clients avec notre application mobile d'entretien

Housekeeping automatisé

Le processus d'entretien automatisé améliore la relation entre les divers intervenants et accélère l'échange de toutes les informations relatives aux statuts des chambres,  collecte des données et permet au personnel la mise à jour des tâches en temps réel via leur mobile ou leur tablette.

Planificateur des tâches  : élaboration des plannings journaliers, hebdomadaires, mensuels.

 Communication interne.

 Liste d'entretien : vérifier et modifier le statut d'occupation(occupée, libre) et l'état des chambres (propre, sale, contrôlée).

 Réclamer les dommages avec description et prises de photos.

 Signaler les objets perdus ou trouvés avec sélection des photos.   

 Repor t ing en temps réel.


Nos références

Nous sommes en bonne compagnie.

AGIL-PMS, solution tout-en-un pour piloter votre établissement hôtelier.


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